Modes de transport

Si votre état de santé nécessite une ambulance ou un taxi conventionné, le secrétariat se chargera, en accord avec le médecin, d'en faire la commande.

Certains transports ne sont pas pris en charge à 100% par l'assurance maladie, il vous incombera alors de régler directement à la société de transport la somme correspodnant au ticket modérateur (qui sera éventuellement remboursé par votre mutuelle).

Sortie

Formalités

Préparée et planifiée avec vous en cours de séjour, elle est validée par l'équipe médicale.

Les sorties s’effectuent le matin entre 9h30 et 10h30 du lundi au vendredi.

Votre ligne téléphonique sera coupée à 8h le matin de votre départ pour permettre d'en établir le relevé.

Avant de partir nous vous demandons de vous adresser au secrétariat pour :

- retirer votre dossier médical comportant les résultats d'examens, les ordonnances éventuelles prescrites par le médecin pour la poursuite de votre traitement, ainsi que le compte rendu de séjour.

- effectuer les derniers règlements

- un questionnaire de satisfaction vous est remis : vos remarques et suggestions qui peuvent être anonymes nous permettent d’améliorer nos prestations.